General

Dans quels pays vos appareils fonctionnent-t-ils?

Équipé de notre sim internationale, vous aurez du service partout en Amérique du Nord, en Amérique du Sud ainsi que presque partout en Europe.

Transport

De où vos appareils sont-ils expédiés?

Tous nos appareils sont expédiés à partir de Montréal, au Canada.

Quels sont les délais avant que ma commande soit expédiée?

Les commandes sont généralement expédiée dans les 24h (jours ouvrables) suivant la reception du paiement.  Vous recevrez une confirmation par courriel ainsi qu’un numéro de suivi aussitôt que votre commande quittera nos bureaux.

Combien de temps cela prendra-t-il avant que ma commande arrive à ma porte?

Cela dépend largement de la localisation de votre adresse de livraison.  Si vous êtes dans une ville canadienne majeure, vous pouvez vous attendre à un délais d’environ 3 jours ouvrables.  Les régions rurale peuvent prendre plus de temps.

Ramassage Local - ou puis-je ramasser ma commande?

Les commandes peuvent être ramassées dans la région de Montréal, au Canada.  Une fois la commande complétée et prête à être ramassée, un courriel vous sera envoyé vous indiquant l’adresse la plus près ou vous pourrez en prendre livraison.

Paiements

Comment puis-je payer?

Les commandes par cartes de crédit(même prépayées) sont traités par Paypal. Les paiement en Bitcoins et Bitcoins Cash sont maintenant aussi disponibles. Vous pouvez également payer comptant si vous choisissez de ramasser votre commande dans un de nos points de service.

Soutien technique - Secure Blackberry

Comment changer le mot de passe de l'appareil?

Pour changer le mot de passe de l’appareil, suivre les étapes suivantes:

  1. cliquer sur l’icône Options
  2. cliquer Sécurité
  3. cliquer Mot de Passe
  4. cliquer sur le bouton Changer Mot de Passe
  5. Suivre les instructions à l’écran

Comment changer le mot de passe du Key Store?

Pour changer le mot de passe du Key Store, suivre les étapes suivantes:

  1. cliquer sur l’icône Options
  2. cliquer sur Sécurité
  3. cliquer sur  Paramètres de Sécurité Avancés
  4. cliquer sur Bases de stockage de clés
  5. Appuyer sur le bouton <menu>
  6. Choisir  « Changer le mot de passe de la base de stockage »
  7. Suivre les instructions à l’écran

Certains de mes contacts ne peuvent décrypter mes message. Que dois-je faire?

Vous devez probablement effacer vos clés en mémoire cache.  Pour ce faire, suivre les instructions suivantes:

  1. cliquer sur l’icône Options
  2. cliquer sur Sécurité
  3. cliquer sur PGP
  4. Appuyer sur le bouton <menu>
  5. Choisir « Efface les clés en cache »

Soutien technique - Secure Phone

Comment changer le mot de passe de l'appareil?

Pour changer le mot de passe de l’appareil, suivre les étapes suivantes:

  1. tapper sur l’icône Paramètres
  2. tapper sur Sécurité
  3. tapper sur Changer le mot de passe de cryptage
  4. Suivre les instructions à l’écran

Comment changer le mot de passe de l'écran de veille?

Pour changer le mot de passe de l’écran de veille, suivre les étapes suivantes:

  1. tapper sur l’icône Paramètres
  2. tapper sur Écran de vérouillage
  3. tapper sur Vérouillage de l’écran
  4. tapper sur Vérouillage de l’écran à nouveau
  5. entre le mot de passe actuel de l’écran de veille
  6. tapper sur Mot de passe
  7. Suivre les instructions à l’écran

Comment changer le mot clé du Key Store dans Secure Email?

Pour changer le mot clé du Key Store suivre les étapes suivantes:

  1. tapper sur l’icône Menu dans Secure Email
  2. tapper sur Gestion des clés
  3. tapper sur l’icône roue d’engrenage situé à coté du nom de votre compte actuel
  4. tapper Modifier le mot-clé
  5. Entrer votre mot clé actuel dans le premier champ
  6. Entre votre nouveau mot clé dans les champs suivants
  7. tapper sur le crochet en haut à droite pour confirmer